Pas d'adhérent connecté
Historique
Sur cette page, vous trouverez quelques moments qui ont marqué le club.
Saison 2008-2009
Une année difficile ! 
Le club perd beaucoup d’adhérents (départ dans d’autres villes et d’autres régions, arrêt de beaucoup « d’ancien », etc..). 
Le club regroupe les deux équipes de Saint Gilles pour n’en former qu’une seule. Après des débuts difficiles, l’équipe se trouve et réussit malgré sont petit effectif à faire une meilleure fin de saison. Elle atteint même la finale de la Coupe de Vendée, mais s’incline finalement face à la Roche Sur Yon. 

Saison 2006-2007
L’année de l’équipe des « jeunes » et l’équipe des « vieux » ! 
Cette année là, deux équipes se forment à Saint Gilles, et se baptisent elles mêmes : les vieux et les jeunes. 
Ça « chambre » beaucoup chez les vieux et ça « cause » pas mal chez les jeunes. 
Et bien sûr, c’est Saint Gilles 1 qui est meilleur que Saint Gilles 2. Mais qui est Saint Gilles 1 ? Les « … » bien sûr. 

Saisons 1990 à 1996
Plusieurs années se suivent où Saint Gilles est en tète de classement. 
En 1992, l’équipe s’attaque à la Coupe de France, et joue donc également le week-end. 
La première équipe qu’elle rencontre est celle de Château Renault. Dès l’échauffement, on s’aperçoit tout de suite que le niveau est bien au delà du simple loisir. La coupe de France tient bien son nom. Les deux premiers sets sont remportés de seulement quelques petits points par les visiteurs. Le troisième set est celui de Saint Gilles, mais est remporté de justesse. Au bout de plus de 3h15 de jeux, le 4ème set commence. La fatigue atteint bien plus Saint Gilles que Château Renault habitué à un niveau national. Ce dernier 4ème set est bouclé et gagné par les visiteurs en moins de 15 minutes. Saint Gilles perd 1 à 3.  
Le deuxième match contre Angoulême est bien plus abordable. La rencontre est seulement d’un bon niveau régional. Hélas, le hasard du calendrier et des blessures nous prive de plusieurs joueurs majeurs. Saint Gilles s’incline donc 1 à 3.  
Malgré ces défaites, Saint Gilles aura beaucoup appris. Notamment sur le premier match qu’un tel niveau ne lui était pas inaccessible.